Présentation

  • : Dessins énergétiques
  • : Ce Blog à pour but de donner à chacun les moyens de se libérer en s'harmonisant sur tous les plans à l'aide d'outils simples et de dessins agissants.
  • Contact

* Le dodécaèdre


La Prière magique de l'équipe & I P K


"Moi, I P K , canal du Plan Divin, je vous remets dans l'Amour Infini de

Dieu – Adonaï – YHWH

pour que vous soyez à votre juste place selon votre Plan Divin, avec toute la puissance de mon amour illimité et inconditionnel, et avec l'aide de mes Partenaires Divins, de tous les mondes, de tous les univers, de toutes les galaxies d'Amour et de Lumière pour que vous soyez bénis, sanctifiés, protégés, purifiés, libérés, régénérés, exorcisés, harmonisés, aimés et pardonnés pour le plus grand bien de l'humanité et du monde minéral, végétal et animal, avec l'aide de tous les Anges, les Archanges des univers connus et méconnus et que cela puisse agir d'une manière constante et permanente sur vos ascendants et sur vos descendants, avec l'aide des Maîtres de Shamballa, du Grand Soleil Central, du Mont Shasta et tous les Maîtres Ascensionnés, avec le Maître Saint Germain et sa Flamme Violette, avec Bouddha et sa flamme Dorée, avec Jésus et sa Flamme Blanche.

Que cela puisse pénétrer dans vos neurones, vos cellules et vos organes d'une manière constante et permanente et que l'on puisse transformer la haine gratuite en Amour Inconditionnel.

Que Cela Soit et Cela Est !

Amen et merci

Amen Toda Haï Haï Haï”

(merci la Vie, la Vie, la Vie)

_______

 

 

Réactualisées par une recherche incessante, grâce aux millliers d'informations nouvelles mises à notre disposition, alliées à la lithurgie d'Amour que  I P K   pratique depuis plusieurs incarnations de manière répétitive et permanente, les énergies du dodécaèdre nous permettent ainsi d'avancer sur notre chemin d'évolution par la libération et la transformation dans l'harmonie et le respect des lois divines. 

 

pour accéder aux témoignages, cliquez sur le lien des réactions des internautes

Liens

/ / /

 

plaquette_recto.jpg

 

 

  Association Noé Village

à but non lucratif


L’association « Noé Village » (en cours de constitution en Israêl) à but non lucratif, rassemble un groupe d’hommes et de femmes de différentes confessions et nationalités, partageant les valeurs humanistes et spirituelles de tolérance et d’échange entre les communautés humaines.

Elle se propose de créer des espaces de vie évoluant dans un esprit d’amour et de convivialité, en favorisant l’épanouissement culturel et l’entraide humanitaire.

Elle a pour but d’apporter un ressourcement spirituel et corporel aux personnes qui en ressentent le besoin ainsi qu’une assistance et un soutien thérapeutiques aux personnes victimes d’actes de violence physique ou psychologique.

Cette association souhaite œuvrer pour la paix et l’harmonie dans le monde.

pict11Shimon Peres et IPK

 

Nos motivations

 

Nous sommes préoccupés par l'état de guerre dans le Moyen Orient qui engendre traumatismes et violence sur les populations israélienne et palestinienne et par les répercussions que cela entraîne à l'échelle mondiale. Nous constatons que malgré les efforts des gouvernements concernés et de personnes de bonne volonté qui oeuvrent pour la paix, l'essentiel reste encore à faire.

 

Les populations locales subissent des traumatismes au quotidien qui tendent à renforcer des sentiments de haine et d'incompréhension. Afin de redonner à tous un regain d'espoir, il est devenu indispensable de créer un espace de vie où elles pourront trouver un lieu de respect et d'écoute.

Ce cadre de vie les aidera à retrouver un équilibre, une nouvelle énergie pour une stabilité de vie, une meilleure communication dans la confiance et le partage.

 

L'objectif premier de l'Association Noé Village sera d'apporter une assistance thérapeutique aux victimes de ce conflit. Ils bénéficieront des soins physiques et psychologiques apportés par une équipe d'entraide humanitaire.

Le désert du Neguev, situé à la limite du Sinaï nous est immédiatement apparu propice pour y développer cette oeuvre humanitaire.

Ce désert, chaque jour, nous livre une partie de ses vertus et de ses secrets pour qui sait l'écouter et le ressentir. Cette région exceptionnelle par son micro-climat, son énergie tellurique et spirituelle et la pureté de ses paysages favorise les échanges entre les hommes exempts de toute violence.

 


 

Organisation du village :

 

Le village sera organisé autour de 3 pôles fonctionnels :

  • Un pôle d'accueil et de vie,

             partagé en trois structures :

           - une structure d'assistance humanitaire avec encadrement de therapeutes et de médiateurs

          - une structure d'accueil avec des habitations résidentielles

          - une structure hotelière

 

 

  • Un pôle culturel et artistique 

             comprenant des ateliers dispensant différentes activités culturelles et artistiques. 

 

  • Un pôle d'échange intellectuel et spirituel sur la paix

              Structuré autour de la création d'un centre de conférence et d'un centre pédagogique où seront accueillis des intervenants du monde entier.

 


 

Présentation du village


• La géographie du lieu
Le village sera implanté à proximité de Mitzpé Ramon, petite agglomération de 5000 habitants située sur les bords d’une dépression de 40 Km de long, dans un haut lieu tellurique à 900 mètres d’altitude, insolite et grandiose, avec des paysages et des couleurs d’exceptions.
Véritable musée de géobiologie et de réserve d’animaux sauvages, ce site classé a un taux vibratoire exceptionnellement élevé dans les domaines physique, énergétique, et spirituel.
Bénéficiant d’un micro-climat particulier, nous disposerons de nombreuses installations, structurées comme des petits laboratoires de recherche orientés sur les nouvelles thérapies, celles-ci mettant en évidence la dimension spirituelle de l’homme mais aussi l’influence de son environnement et de son habitat sur son bien-être.


• L’architecture
Aussi bien les matériaux utilisés, les formes architecturales que les couleurs choisies dans la construction des habitats ont une importance déterminante sur notre santé physique, psychique et spirituelle.
C’est pourquoi les habitations devront s’intégrer au paysage naturel de la région et se composer de matériaux locaux (pierre, marbre, argile et chanvre).
Même si les habitations proposées seront plus ou moins personnalisées dans leur agencement intérieur comme extérieur, leur style de construction sera d’inspiration nabatéenne et essénienne, conformément aux différentes découvertes archéologiques de la région.

pict7

. Les plans d’eau

Une nouvelle conception dans l’architecture des plans d’eau sera proposée dans l’esprit d’un retour aux sources. Nous intégrerons notre plan d’eau dans le centre du village sous la forme d’un oasis de verdure, de palmiers et d’espaces rocailleux. Des cascades donneront à ces bassins un aspect naturel qui s’intégrera dans la nature environnante, nous offrant des aires d’ombre et de repos.

- L'énergie solaire sera utilisée sous toutes ses formes (eau chaude, chauffage, éclairage)
- Un laboratoire de récupération des déchets comprenant une cuve à compost.
- Un atelier de papier recyclé.

L’économie d’énergie et la préservation de l’environnement par des technologies modernes.

- Récupération, recyclage et épuration des eaux usées.


 

Les activités du village

  • Structure d'accueil

 

  • Restauration

L'alimentation sera basée sur des produits naturels et il sera élaboré des bilans nutritionnels personnalisés.


  • Installations paramédicales

- Installation de bains à vapeurs, hammam, sauna, piscine et cascade intégrés au décor naturel.

- Enseignement de différentes thérapies, relaxation, sophrologie, naturopathie, musicothérapie, chromo thérapie, massage, diététique, yoga, etc...


  • Utilisation maximale des produits locaux, notamment ceux de la Mer Morte.

 

  • Actvités sportives et loisirsen harmonie avec les ressources du Désert du Néguev.

 

 

 


Conclusion

   

 L'obtention du terain dépend de fonds de garantie et donc de donateurs qui voudront bien participer à cette Oeuvre.


Qui que vous soyez, généreux donateur ou si vous avez quelque expérience dans ce domaine ou si vous vous sentez motivé pour une telle Oeuvre, sachez que vous êtes les bienvenus et que vous pourrez apporter votre pierre, sous quelque forme que ce soit, à ce bel édifice. Aussi, n'hésitez pas à nous contacter. C'est le moment!

 

noevillage@mystic-therapie.com 


 

Ce projet à déjà reçu un accueil favorable de la part de plusieurs responsables

de la municipalité de Mitzpé Ramon et du développement de la région.

Le choix d'un terrain ainsi que son aménagement sont en cours de négociation.

Ce projet est soutenu par de nombreuses associations prônant le dialogue entre palestiniens et israéliens et un important réseau de sympathie à travers le monde.

Les revenus émanant de la structure d'accueil et des aides financières extérieures serviront à recevoir gracieusement les populations victimes de traumatismes physiques et/ou psychologiques pour des périodes déterminées.

 

Notre action peut-être considérée comme un grain de sable dans l'immensité du désert mais tous ensemble nous pourrons déplacer des montagnes et changer le paysage du monde.

Nous caressons le rêve de nous relier à une nouvelle énergie spirituelle qui unifiera toutes les formes de religions.

Ce projet à pour but de contribuer à établir l'harmonie, le respect, et la tolérance entre les Israéliens, les Palestiniens, et les différents peuples de la région. Ce n'est qu'en pardonnant que l'on ne se trompe pas.

 


AMEN INCH ALLA

 


 

 

LA CHARTE (acte d’engagement par libre consentement)


Toute personne qui adhère à cette charte s’engage à:
• Agir dans un état d’esprit apolitique et sans prosélytisme.
• Développer autour de soi un message d’amour afin d’atténuer ou de faire disparaître les craintes, les préjugés et les tensions entre les hommes.
• Reconnaître la nécessité de la spiritualité, de l’Art, et de l’Amour pour l'évolution de l’être humain.
• Respecter et protéger les autres comme soi-même.
• Prendre des décisions dans un climat de calme et de sérénité.
• Vivre dans la transparence et la lumière.
• Aider les plus faibles et organiser les plus forts.
• Effectuer un travail d’épanouissement personnel.
• Diffuser un message de paix en se réunissant au moins 4 fois par an.
• Les membres seraient encouragés à porter l’insigne de la Colombe de la paix.

 


 

Pourquoi Noé?


« Dieu veut détruire le monde » Genèse - Chap 6


Grâce à Noé, l'humanité reprend un nouveau départ.

 

colombes

 Espérance


La preuve que l'on peut tourner une nouvelle page.
Noé dans son arche va sauver tout ce qui est vivant.
La colombe qui a rapporté le rameau d'olivier va devenir le symbole de la paix.
Grâce au seul juste de sa génération, Dieu sauve l‘humanité.
Noé sauve le monde vivant, avec ses enfants il sort de l'Arche et repart à la
conquête du monde qu’il va irradier.


En chacun de nous, sommeille un Noé qu’il faut réveiller !

   

Les 7 lois de Noé
Ce sont les sept commandements que Noé reçut de Dieu après le déluge et dont le respect, par toute l’humanité, est inscrit dans la bible comme un impératif vital.
1. Interdiction de l’idolâtrie.
2. Interdiction de blasphémer.
3. Interdiction de tuer.
4. Interdiction d’entretenir des rapports immoraux.
5. Interdiction de voler.
6. Interdiction de se faire justice sois-même.
7. Interdiction de consommer vivant un mammifère.

 


pict15a

 

 

 

...d'autres éléments seront ajoutés prochainement...ce site est en cours de réalisation et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

 

Partager cette page

Repost0