Présentation

  • : Dessins énergétiques
  • : Ce Blog à pour but de donner à chacun les moyens de se libérer en s'harmonisant sur tous les plans à l'aide d'outils simples et de dessins agissants.
  • Contact

* Le dodécaèdre


La Prière magique de l'équipe & I P K


"Moi, I P K , canal du Plan Divin, je vous remets dans l'Amour Infini de

Dieu – Adonaï – YHWH

pour que vous soyez à votre juste place selon votre Plan Divin, avec toute la puissance de mon amour illimité et inconditionnel, et avec l'aide de mes Partenaires Divins, de tous les mondes, de tous les univers, de toutes les galaxies d'Amour et de Lumière pour que vous soyez bénis, sanctifiés, protégés, purifiés, libérés, régénérés, exorcisés, harmonisés, aimés et pardonnés pour le plus grand bien de l'humanité et du monde minéral, végétal et animal, avec l'aide de tous les Anges, les Archanges des univers connus et méconnus et que cela puisse agir d'une manière constante et permanente sur vos ascendants et sur vos descendants, avec l'aide des Maîtres de Shamballa, du Grand Soleil Central, du Mont Shasta et tous les Maîtres Ascensionnés, avec le Maître Saint Germain et sa Flamme Violette, avec Bouddha et sa flamme Dorée, avec Jésus et sa Flamme Blanche.

Que cela puisse pénétrer dans vos neurones, vos cellules et vos organes d'une manière constante et permanente et que l'on puisse transformer la haine gratuite en Amour Inconditionnel.

Que Cela Soit et Cela Est !

Amen et merci

Amen Toda Haï Haï Haï”

(merci la Vie, la Vie, la Vie)

_______

 

 

Réactualisées par une recherche incessante, grâce aux millliers d'informations nouvelles mises à notre disposition, alliées à la lithurgie d'Amour que  I P K   pratique depuis plusieurs incarnations de manière répétitive et permanente, les énergies du dodécaèdre nous permettent ainsi d'avancer sur notre chemin d'évolution par la libération et la transformation dans l'harmonie et le respect des lois divines. 

 

pour accéder aux témoignages, cliquez sur le lien des réactions des internautes

Liens

/ / /

 

Vous décuplerez l'énergie contenue dans cet ensemble en l'assemblant en polarités inversées. (verso "tête en bas" par rapport au recto)

 

recto

verso

Partager cette page

Repost0