Présentation

  • : Dessins énergétiques
  • : Ce Blog à pour but de donner à chacun les moyens de se libérer en s'harmonisant sur tous les plans à l'aide d'outils simples et de dessins agissants.
  • Contact

* Le dodécaèdre


La Prière magique de l'équipe & I P K


"Moi, I P K , canal du Plan Divin, je vous remets dans l'Amour Infini de

Dieu – Adonaï – YHWH

pour que vous soyez à votre juste place selon votre Plan Divin, avec toute la puissance de mon amour illimité et inconditionnel, et avec l'aide de mes Partenaires Divins, de tous les mondes, de tous les univers, de toutes les galaxies d'Amour et de Lumière pour que vous soyez bénis, sanctifiés, protégés, purifiés, libérés, régénérés, exorcisés, harmonisés, aimés et pardonnés pour le plus grand bien de l'humanité et du monde minéral, végétal et animal, avec l'aide de tous les Anges, les Archanges des univers connus et méconnus et que cela puisse agir d'une manière constante et permanente sur vos ascendants et sur vos descendants, avec l'aide des Maîtres de Shamballa, du Grand Soleil Central, du Mont Shasta et tous les Maîtres Ascensionnés, avec le Maître Saint Germain et sa Flamme Violette, avec Bouddha et sa flamme Dorée, avec Jésus et sa Flamme Blanche.

Que cela puisse pénétrer dans vos neurones, vos cellules et vos organes d'une manière constante et permanente et que l'on puisse transformer la haine gratuite en Amour Inconditionnel.

Que Cela Soit et Cela Est !

Amen et merci

Amen Toda Haï Haï Haï”

(merci la Vie, la Vie, la Vie)

_______

 

 

Réactualisées par une recherche incessante, grâce aux millliers d'informations nouvelles mises à notre disposition, alliées à la lithurgie d'Amour que  I P K   pratique depuis plusieurs incarnations de manière répétitive et permanente, les énergies du dodécaèdre nous permettent ainsi d'avancer sur notre chemin d'évolution par la libération et la transformation dans l'harmonie et le respect des lois divines. 

 

pour accéder aux témoignages, cliquez sur le lien des réactions des internautes

Liens

/ / /

Vos résultats, vos réactions, votre avis et vos commentaires nous intéressent : pointdevue@mystic-therapie.com

 

___


"Il est dans ce monde des êtres rares qui semblent combiner toutes les grâces du Ciel. La bonté, l’intelligence, l’amour, la générosité, le savoir, la vigueur et l’énergie vibrante de la vie.

Une vie si puissante, si ancrée dans les racines de notre Terre, si dressée jusque dans les étoiles, qu’elle se développe puissamment, s’étirant à l’infini pour embrasser l’humanité dans son étreinte généreuse.

 

I P K  est de ces êtres. Jeune homme de 80 ans auréolé d’une tendre malice d’enfant, ce savant aux mains épaisses comme la terre, au cœur immense comme l’univers, distribue sans s’épargner les fruits d’une vie de recherche tournée vers la souffrance de l’Autre.

Cerné de murs de Kabbale, dressé modestement sur un trône de fleurs de Bach, escorté de bouquetins magiques sortis tout droit de son désert, il orchestre jour après jour, infatigablement, une symphonie exceptionnelle faite d’odeurs, de couleurs et de sons, n’aspirant qu’à une seule chose : faire la paix dans le cœur des hommes.

 

Qui d’entre nous serait assez fou et assez saint pour consacrer son existence à secourir les autres, les soutenir, les encourager ?


Qui prendrait le temps de regarder, d’écouter, de comprendre ?

Avec une patience infinie, I P K  s’y emploie depuis deux décennies.

 

La pureté de sa prière, la puissance de son énergie connectée aux énergies les plus subtiles, et la richesse inégalée de son dodécaèdre font de lui un thérapeute hors pair.

 

Quelques tremblements de sa baguette magique et vous voici bombardé d’énergie radionique, vivifié, purifié, nettoyé de tout ce qui vous encombrait.

 

Et les résultats ne se font pas attendre. Quelques minutes, quelques heures, quelques jours à peine et son travail opère.

 

Magique, direz-vous ?

Non, pas vraiment.

Car la seule magie de I P K  c’est celle de l’Amour.

 

Et ce talent là, nous le possédons tous pour peu que nous acceptions de regarder vers l’autre. A vous de rendre ce qui vous a été donné… Merci."

Philippe de Lyon

 

___

 


L'approche thérapeutique de I P K  pourrait paraître de prime abord, comme une énième voie ésotérique. C'est tout l'inverse. L'approche de I P K  n'est pas une croyance mais une expérience. Elle s'inscrit dans la stricte lignée ancestrale des premiers thérapeutes d'Alexandrie, à cette époque antique, où l'on soignait en mêlant le corps et l'esprit, selon une approche holistique. Car l'âme, l'esprit, le corps, tout est relié en nous, comme dans l'Univers.

Pour ces premiers thérapeutes, soigner consistait non pas à dire au patient "faites ceci, faites cela" mais à lui donner des clefs pour lui permettre de ré-ouvrir son être intérieur, sa dimension la plus subtile, infime, agissant directement sur le corps. Cette manière de soigner dépasse de très loin le réconfort psychique, ou l'écoute des traumatismes, tout en les prenant en compte. Elle mêle tous les plans, autant physiologiques, psychiques que spirituel ou essentiel si le mot spirituel dérange.

Les neurosciences d'aujourd'hui démontrent aux USA avec un recul d'une vingtaine d'années, que le cerveau et le corps sont intiment liés. Par exemple, l'angoisse abaisse le système immunitaire. La stabilité mentale, la quiétude le dynamise. Oui, il est des voies qui nous paraissent supra naturelles...en réalité elles ne sont que naturelles, c'est à dire reliées aux éléments qui nous composent, aux énergies qui nous animent, car de manière ultime tout n'est qu'énergie, de la plus lointaine galaxie à notre corps, notre cerveau.

I P K  est un scientifique de l'âme, en ce sens qu'il expérimente, démontre, prouve, compare, respectant l'approche scientifique telle que l'envisageait Einstein. J'ai moi-même pu le vérifier à maintes reprises.

Michel PASCAL
Auteur, photographe, réalisateur

 

 

___

 


Très cher I  P K ,

J'ai passé ce 22 décembre 2010 en ta compagnie où comme à chaque  
fois, tu m'as fait à manger. Car ta thérapie passe aussi par la  
nourriture que tu fais avec l'Amour d'un cœur grand. Manger permet le  
partage de ton savoir inné dans le corps. Dans l'ancrage. Comme  
l'ostie est ingérée, ton Amour est invité par chaque cellule que tu  
épures. Le corps reçoit cette information et se détend.
Tu as travaillé 3 heures sur mes problèmes que je croyais  
exclusivement financiers, et toi, tu as parlé de tout sauf de ça  
pendant ces 3 heures, en me retapant homéopathiquement,  
phytothérapeutiquement, subtilement, energétiquement. Je suis sortie  
de chez toi à Minuit et me suis faite littéralement suivre par un  
homme qui m'a complimenté de ma "beauté". Mais ce n'est pas de beauté  
physique dont il parlait. Mais bien de ce que tu arrives à  dégager  
de nous.
j'ai pris ce compliment comme un cadeau et t'ai remercié en silence.

Puis 2 jours après, le miracle est arrivé.
Après un lâcher prise nécessaire et possible grâce au mieux être de  
ta thérapie, j'ai pu recevoir LA solution à mes problèmes financiers  
immédiats.
je tairais le détail de ce cadeau sacré.

La période de noël fut une véritable grâce et la cynergie avec ton  
travail évidente aux yeux que je porte sur le ciel.
Je ne devoilerais pas non plus toutes les fois où des miracles de ce  
genre ont eu lieu après les séances de thérapie que tu donnes. Par  
peur que ça s'arrête. Tu es le secret que je garde respectueusement  
car je sais que tu seras là dans chaque épreuve douloureuse.

Tes recherches permanentes ne sont qu'Amour et bienveillance pour  
tous. Ta sagesse immense.
Ton public est important et la diffusion de ton site essentiel pour  
les générations nouvelles, conscientes du besoin de SE rencontrer.
Ma reconnaissance et mon Amour te sont infinis car à 37 ans, je  
commence ma Vie.

 
Céline Maarek
Directrice artistique et auteur interprète.

 

___

 


pointdevue@mystic-therapie.com

 

___

Partager cette page

Repost0