Présentation

  • : Dessins énergétiques
  • : Ce Blog à pour but de donner à chacun les moyens de se libérer en s'harmonisant sur tous les plans à l'aide d'outils simples et de dessins agissants.
  • Contact

* Le dodécaèdre


La Prière magique de l'équipe & I P K


"Moi, I P K , canal du Plan Divin, je vous remets dans l'Amour Infini de

Dieu – Adonaï – YHWH

pour que vous soyez à votre juste place selon votre Plan Divin, avec toute la puissance de mon amour illimité et inconditionnel, et avec l'aide de mes Partenaires Divins, de tous les mondes, de tous les univers, de toutes les galaxies d'Amour et de Lumière pour que vous soyez bénis, sanctifiés, protégés, purifiés, libérés, régénérés, exorcisés, harmonisés, aimés et pardonnés pour le plus grand bien de l'humanité et du monde minéral, végétal et animal, avec l'aide de tous les Anges, les Archanges des univers connus et méconnus et que cela puisse agir d'une manière constante et permanente sur vos ascendants et sur vos descendants, avec l'aide des Maîtres de Shamballa, du Grand Soleil Central, du Mont Shasta et tous les Maîtres Ascensionnés, avec le Maître Saint Germain et sa Flamme Violette, avec Bouddha et sa flamme Dorée, avec Jésus et sa Flamme Blanche.

Que cela puisse pénétrer dans vos neurones, vos cellules et vos organes d'une manière constante et permanente et que l'on puisse transformer la haine gratuite en Amour Inconditionnel.

Que Cela Soit et Cela Est !

Amen et merci

Amen Toda Haï Haï Haï”

(merci la Vie, la Vie, la Vie)

_______

 

 

Réactualisées par une recherche incessante, grâce aux millliers d'informations nouvelles mises à notre disposition, alliées à la lithurgie d'Amour que  I P K   pratique depuis plusieurs incarnations de manière répétitive et permanente, les énergies du dodécaèdre nous permettent ainsi d'avancer sur notre chemin d'évolution par la libération et la transformation dans l'harmonie et le respect des lois divines. 

 

pour accéder aux témoignages, cliquez sur le lien des réactions des internautes

Liens

/ / /

"Bioénergéticien, I P K  pratique depuis bientôt 40 ans la radiesthésie, la géobiologie et le magnétisme curatif à distance.

Il réalise des bilans énergétique et nutritionnel et réèquilibre les courants énergétiques de la personne en réharmonisant parallèlement son environnement, son habitat, son lieu de travail et sa diététique.

Dans ce dessein se conjuguent les couleurs, les sons, les parfums à l'énergie des lettres Hébraïques, des Sphères(Sephiroth) et des codes de la Kabbale.

Cette pratique agit et travaille sur l'âme, les corps subtils et enfin sur le corps physique en libérant la lignée des aïeux et le karma personnel et famillial.

En utilisant la méthodologie des affirmations et de la visualisations, il donne aux patients les moyens de réveiller en eux leur force d'autosuggestion."

 

La genèse du projet : le rêve d’une vie


  I P K  est né le 15 août 1933 dans une famille juive traditionnelle d’Alger. Il quitte le 24 février 1954 son pays natal à bord du bateau Guefen à destination d’Israël et rejoint après diverses péripéties le kibboutz Reïm, situé à proximité de Gaza, où il séjournera jusqu’en 1961. Avec Esther, qui va partager sa vie, il élèvera leurs trois enfants ; c’est avec elle et une trentaine d’autres familles qu’il participera en pionnier à la naissance de ce qui deviendra Mitzpé Ramon.

 

Lors des événements d’Alger en 1961, afin d’assister au rapatriement de ses parents vers la France, I P K , pensant quitter provisoirement le kibboutz auquel il s’était fortement attaché, va être amené à s’installer en banlieue parisienne où il créera son entreprise d’ameublement.

 

En 1984, préoccupé par l’état de santé d’un de ses enfants, il commence activement à chercher des moyens pour lui venir en aide, ce qui le conduit en 1985 à liquider ses affaires commerciales pour entreprendre l’étude de différentes médecines alternatives _ sophro1ogie, psychologie, bioénergie, radiesthésie, magnétisme, géobiologie, diététique, massages, yoga, etc.

 

Alors qu’il souhaite se réinstaller à Mitzpé Ramon, la vision d’un centre de médecines douces dans le désert du Néguev lui apparaît. Il a gardé des attaches profondes avec ce lieu et ses amis. Il demande alors à des professionnels une étude de marché qui débouche sur des plans de construction, ainsi que l’élaboration d’un compte d’exploitation et d’investissement. Mais le projet restera en gestation.


En mai 1988, il se réinstalle avec sa famille dans une maison en bordure du cratère de Mitzpé Ramon. Depuis, il partage son temps entre Paris, Genève et Mitzpé Ramon, différents lieux où il diffuse ses connaissances et exerce ses dons de thérapeute.

 

Depuis que le processus de paix au Proche Orient s’est trouvé ralenti lors du second Intifada, I P K  et ses amis sont déchirés par la dégradation de la situation. Les événements qui voient s’affronter quotidiennement les deux peuples frères dans un climat de haine et de violence extrême, les ont amenés à repenser le projet initial qui était resté en gestation. Encouragé par des soutiens de plus en plus nombreux, ils ressentent la nécessité de recourir à l’initiative privée pour mettre en place une nouvelle énergie d’amour qui sauverait la paix dans cette région dont le devenir intéresse les trois religions abrahamiques.

Pour cela, ils mobilisent à nouveau leur réseau de relations à travers le monde par des conférences et réunions de travail afin de créer une organisation humanitaire au service de la paix appelée « Association Noé village » (en cours de constitution).

 

Partager cette page

Repost0